Bien manger au bureau

by - 19 janvier


Si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà que la plupart du temps, je me prépare des plats à réchauffer pour le bureau, faute de tickets restaurants. 

Lorsque je suis arrivée dans cette entreprise, le premier mois j'ai mangé à l'extérieur mais malheureusement je travaille entre un Mcdo, un Chipotle et un Indiana alors les choix "sains" ne sont pas évidents.

J'ai essayé quelques fois la chaîne Exki mais le rapport qualité-prix ne me parait pas intéressant du tout.

Du coup, me préparer mes plats à l'avance est devenu la seule option viable tant pour ma balance que pour mon porte monnaie.

Cela dit, une fois par semaine je m'accorde un jour de repos et j'ai fini par découvrir 2 alternatives absolument géniales : Cojean & Frichti

Cojean (photo du haut) c'est une chaine qui propose des produits de saison, bios et sains avec des recettes qui changent chaque semaine et une carte renouvelée à chaque nouvelle saison. 

Avec une mention spéciale pour leur porridge aux graines de chia, lait d'amande, banane, sirop d'érable, graines de courge et myrtilles :


Frichti (photo ci-dessous) c'est un peu LA découverte de l'année 2015 pour moi. Ils se sont lancés en juillet dernier seulement et je suis vite devenue accro. J'ai converti la moitié de mes collègues à leurs recettes délicieuses proposées à des prix défiant toute concurrence en livraison ! Hachis parmentier de canard, tartes au butternut et Saint-Marcellin, orrechiettes au brocolis et parmesan, Mac'n cheese revisité, curry de légumes ... Je n'ai jamais été déçue ! 

Ajoutez à cela un service client super attentionné et vous obtiendrez le meilleur site de plats en livraison à Paris, ni plus ni moins.

Vos papilles vous diront merci !


You May Also Like

0 comments

Un petit mot en passant ?

Rechercher sur le blog