Coup de coeur de la rentrée

by - 28 septembre


Parfois il suffit de peu pour bouleverser une routine !

Pour moi, un simple échantillon glissé dans ma dernière commande NUXE, emporté dans ma valise pour un weekend en Normandie dans le but de voyager plus léger et hop me voilà à faire 3 pharmacies à la recherche de cette gamme miraculeuse telle une junkie de la cosmétique.

Pour celles qui l'ignorent encore, je suis une grande fan des produits NUXE qui composent à 100% ma routine beauté quotidienne depuis des années et surtout de ma crème de nuit adorée Rêve de Miel, qui était d'ailleurs l'objet de ma dernière commande.

Alors quand je l'ai reçue, je n'ai pas vraiment prêté attention au joli échantillon tout rose qui l'accompagnait. Jusqu'à ce weekend où je l'avais emporté pour l'essayer. Au premier abord je me suis dis qu'elle ne ferait pas le poids niveau hydratation avec sa texture très légère comparée à la crème NUXE. En même temps "baume de rosée" face à "crème ultra réconfortante" on s'en doute.

Mais le lendemain matin j'ai contemplé médusée ma peau toute rose, fraîche et douce comme si j'avais appliqué la crème 5 minutes avant.


J'ai donc repris l'échantillon pour regarder plus en détails les promesses de cette petite merveille. Je connaissais la marque Sanoflore de nom, elle me semblait très proche de Melvita quoiqu'un peu plus chère. Comme je venais tout juste de me racheter ma crème de nuit je me suis dis que j'allais tester la version jour de l'échantillon que j'avais eu. J'ai aussi craqué pour une eau florale à tomber : Aqua Rosa.

En seulement deux jours d'utilisation, je suis complètement conquise. Ma peau est douce, légère, lisse, hydratée ... fraîche comme une rose !

Et vous, vous connaissez la marque Sanoflore et cette gamme ?


You May Also Like

0 comments

Un petit mot en passant ?

Rechercher sur le blog