Voyage merveilleux au cœur de la Place Vendôme

by - 17 novembre


Celles qui me suivent sur Instagram savent que j'ai eu l'immense joie de remporter le concours organisé par la douce Lili Blue Cherry pour remporter un weekend de rêve au Spa La Roche Posay et il me tarde vraiment de découvrir ce lieu.

Ce concours m'a donné envie de partager avec vous mon petit coin de paradis découvert par hasard l'année dernière grâce à My Little Paris.





 

A deux pas du Ritz, derrière une imposante porte cochère se trouve ce lieu magique. Un spa magnifique, tout en marbre, avec ses 2 bassins chauffés à 28 degrés, son sauna, son hammam et son coin repos pour déguster une délicieuse tisane aux plantes, lovée sur une méridienne en toile de jouy.


Avec ma meilleure amie, nous avons pu tester à 2 reprises le Voyage Merveilleux en Duo, un moment de pur enchantement et de détente absolue pour 79,5 € par personne.

Imaginez, des matelas à eau chauffés à votre guise, une odeur de Monoï qui flotte dans l'air, un délicieux cocktail de jus de fruits, des images de plages paradisiaques et le doux bruit des vagues. A cela, ajoutez les mains expertes d'une esthéticienne qui dorlote votre cou, votre tête et vos épaules pendant 30 minutes, juste le temps de voir s'envoler toutes vos tensions.

Et pour prolonger ce doux voyage ou alors vous y préparer, vous profitez également de 2 longues heures d'accès au Spa, enroulée dans un peignoir moelleux. 

Votre voyage merveilleux pourra en effet s'effectuer quand vous le désirez, soit au début, soit au milieu soit à la fin de vos 2 heures d'accès au spa.



Courrez-y sans hésiter ! 

You May Also Like

0 comments

Un petit mot en passant ?

Rechercher sur le blog