La tétrade Hossegor

by - 25 février


Hello tout le monde ! 

Le weekend dernier j'étais dans les Landes pour fêter mon anniversaire avec mes parents et pour l'occasion, ils avaient réservé dans un restaurant génial, au bord du Lac d'Hossegor : La Tétrade.

C'est un restaurant gastronomique donc un peu onéreux mais pour une occasion particulière, il est tout simplement parfait.

Pour commencer ce délicieux déjeuner, j'ai opté pour des huîtres n°3 du Cap Ferret : un régal ! Février est une excellente période pour les huîtres alors si vous aimez ça, n'hésitez pas.


En plat principal, j'ai opté pour des filets de turbot grillés avec une mousse au jambon noir de Bigorre et un risotto de pommes de terre au fromage de brebis et tout était à tomber ! Je peux vous dire que mon assiette était nickel lorsque je l'ai rendue au serveur !


Enfin, pour le dessert, j'ai choisi les macarons maison framboise / chocolat blanc mais je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant ! J'ai eu du mal à terminer mon assiette mais c'était tellement délicieux que ma gourmandise a pris le dessus.



La Tétrade Côté Lac
1187 Avenue du Touring Club
40150 Soorts-Hossegor

réservation conseillée, surtout en été pour la terrasse 

Après ce repas copieux, rien de tel qu'une bonne marche autour du Lac, sous un beau soleil et surtout avec l'odeur des mimosas qui flottait dans l'air ... Tellement agréable à cette période !





Et histoire de ramener un peu de ce doux parfum à Paris, je me suis arrêtée chez Philippine Hossegor pour acheter la dernière bougie créée par Belle Vague : mimosa & thé vert.


Philippine Hossegor
153 Avenue Paul Lahary
40150 Soorts-Hossegor

You May Also Like

0 comments

Un petit mot en passant ?

Rechercher sur le blog