Essentiels de l'été

by - 12 juin


Les températures grimpent, l'été arrive dans moins de 10 jours et même si je ne pars qu'en août, j'ai déjà commencé ma recherche des produits qui m'accompagneront cet été. Une sorte d'avant-goût de vacances dans ma salle de bain. 

J'ai d'ores et déjà craqué pour le parfum SAVAGE Paradise qui sent bon la coco et la fleur de tiaré, le plus dur étant de ne pas le vider avant de partir ! 

J'ai également sélectionné quelques petits nouveaux à glisser dans ma valise : 


Pour le visage, ayant été un peu déçue par la crème Nuxe, je pense opter pour ce fluide velouté qui m'a l'air un peu moins gras. Côté protection, la trentaine approchant (encore 2 ans de marge certes mais elle approche) je ne plaisante plus avec les indices 15. Si des rides devaient arriver, autant que ce soit le plus tard possible. Si vous avez déjà testé cette crème je suis curieuse d'avoir vos avis !


Je vous en avais parlé l'année dernière ici, cette année je rempile avec mon huile solaire HEI POA que j'aime tant (cette fois en SPF 30 vu que ma peau a déjà pris le Soleil en mars).

Cette huile est juste géniale pour celles qui comme moi ont la peau beaucoup trop claire pour se contenter du monoï pur mais qui adorent son parfum. Il faut le dire, l'été sans odeur de monoï, c'est pas vraiment l'été. 


J'ai découvert cette crème sur l'Instagram de la jolie Amélie Tauziede et je suis assez tentée par la texture invisible pour alterner avec l'huile sèche (pas si sèche que ça) notamment pour le sport. Dégouliner d'huile pour jouer au tennis ou au volley (à moins de vouloir ressembler à un poisson pané) c'est pas idéal donc je pense essayer cette brume en espérant qu'elle tienne toutes ses promesses vu son prix un peu élevé. 


J'avoue j'avoue je suis complètement fan du dernier Disney Moana (Vaiana en VF) mais ce n'est pas pour ça que j'ai envie d'essayer ce gel douche. Certes le packaging est magnifique mais c'est surtout sa composition d’huiles 100% végétales de coco et d’argan qui m'a séduite. Comme j'utilise toujours le même gel douche Naturalia à la verveine en format 1L pendant l'année, les vacances c'est l'occasion de me faire plaisir avec d'autres produits. 


Bien évidemment, je suis allée voir les autres produits de la marque et je suis tombée sur ce gommage qui a l'air absolument dingue. Donc bien entendu, il ne manquera pas de m'accompagner lui-aussi cet été, histoire de conserver mon "bronzage" (peau de rousse oblige) le plus longtemps possible.

Et vous, quels-sont vos chouchous pour cet été ?



You May Also Like

0 comments

Un petit mot en passant ?

Rechercher sur le blog